Starlights Drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 » Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Candie Edwards
_
    # Baby Candie Sexy`S actrice fOr eveur #

_ # Baby Candie Sexy`S actrice  fOr eveur #
Candie Edwards


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Ici

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Actrice
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

» Réglement Empty
MessageSujet: » Réglement   » Réglement Icon_minipostedDim 10 Fév - 12:12

__

R e g l e m e n t __ ©

»Règles Générales

  • Ici c'est un forum, pas un portable, donc un minimum de phrase complexe avec le moins de fautes d'orthographes possible. Molière nous a laissé un belle langue, servez vous en ! Une phrase c'est Sujet verbe complément, peut être plus mais pas moins en tout cas !
    Ici on respecte les autres, le respecte est la clée de la bonne entente sur un forum, c'est aussi la clef de la [1e Nombre: 2] bonne humeur. On ne flood que dans le forum crée à cet effet!! Après, quand on est pas sur un sujet de flodd, ça part vite en live.


» Code

  • Le Code se trouve dans plusieurs partie du réglement. Il est composée de 5 chiffres de 0 à 20. A la fin, cela fera une suite de chiffres que vous devrez notez dans votre présentation pour être validée par une des admins. Un petit test est aussi glissée dans le [2e Nombre: 1]réglement .... A vous d'être créatif!



»Avatars & Signatures

  • Les avatars doivent impérativement faire 200*400. Si il ne fait pas cette taille vous devrez le changer. N'oubliez pas votre avatar doit représenté votre personnages, ne prenez pas une fille en bikini pour une fille timide et renfermé, je trouve que ça fait désordre.. pas vous ? Pour les signature nous autorisons une hauteur [3e Nombre: 0] de 250 pixels et une largeur de 500 pixel. En revanche la pub dans les signatures est interdite, comme les propos diflamatoire ou toute autres choses dans le même genre.


» Postes (5 Lignes)

  • Bon alors parlons des postes maintenant, je veux un minimum de sept lignes, ce n'est pas excessif après tout on y arrive vite, surtout si vous décrivez la façon dont se sent votre personnage, la façon dont il est habillé, ce qu'il voit autour, ses actions, ses pensées.. Comme je l'ai dit avant une prhse c'est :
    Sujet verbe complément !
    Ce n'est pas si compliqué on vous y apprend quand même depuis le Cp non ? peut être même avant, qui sait c'est si loin.. je ne veut aps des posts dit "Pourrit", je veux[4e Nombre: 9] du poste du vrai, et du qui donne envie de répondre !
    Les pensée seront écrite entre *..*

    Les Paroles seront écrite en Gras
    Les Action ecrite en italique
    Et le Hors jeu sera écrit entre [..]


»Règles de Vie & Savoir Vivre

  • Un forum de discutions est lieux de rencontre, de jeux, de culture. On respect les gens, on ne se prend pas pour quelqu'un de supérieur juste parce qu'on est protégé par un Pseudo ! le respect est un élément primordial. Toute personne manquant vraiment de respect a qui que ce soit sera banni, je parle pas d'insulte dans le Rp mais c'est quand même a évité, vous avez le droit juste si c'est dans le contexte. Mais vraiment si c'est dans le contexte, pas ailleursNi même par MP ! si on vous insulte par Mp dites le à l'un des Administrateur, qui sont très gentil et qui ne vous mangeront pas ! Le contenu de vos post doit être réaliste par rapport à la vie d'un humain tout à fait Normal ! en relation par rapport du lieux ou il est situé et de ce qui se passe.... [5e Nombre: 6]Vos postes doivent faire un minimu de 10 lignes. Quand on y pense ce n'est pas énrome, il y a tant de chose à dire dans un Rp ! Si vous ne savez pas quoi dire, décrivez autour de vous, vos sentiment, vous, l'autre et on y arrive vite aux 10 lignes !


»Activité et Inactivité

  • Si vous vous inscrivez sur le fo' je presume que c'est pour parciper a la vie de celui ci et faire évoluer votre personnage. De ce faite, si vous etes inactif plus de 3 semaines (aucune connection ou aucun message poster) nous nous permettrons de suprimé votre compte sans même vous avertir avant. A bon entendeur ^^


» Réglement Sans_t25
© STAFF DE STARLIGHTS DRAMA
2OO8 - TOUT DROIT RESERVES
Revenir en haut Aller en bas
 
» Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlights Drama :: ARE YOU READY ? :: Rules - Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser