AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candie Edwards
_
    # Baby Candie Sexy`S actrice fOr eveur #

_ # Baby Candie Sexy`S actrice  fOr eveur #
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 27
Localisation : Ici

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Actrice
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: » Los Angeles   Mer 13 Fév - 16:08

Los Angeles


Los Angeles est située en Californie du Sud et occupe une partie du bassin éponyme, une plaine côtière accidentée, ainsi que la plupart de la vallée de San Fernando. La ville s'étend sur 1290,6 km², dont 75,7 km² (5,86%) occupés par des plans d'eau. La distance nord-sud la plus grande est de 71 km, la distance est-ouest de 47 km, et le périmètre total est de 550 km. Selon le Bureau du recensement des États-Unis, la ville est à la huitième place nationale pour la superficie si l'on exclut l'Alaska et Hawaii.

Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York City, elle est située au sud de la Californie, sur la côte pacifique. Les Américains l'appellent souvent par son diminutif L.A. prononcé « él ey ». Cette ville est le chef-lieu du comté portant le même nom. Los Angeles signifie « les anges » en espagnol et ses habitants sont appelés Angelenos (quelquefois Angelinos) — les Angelins. Son nom complet est : Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciuncula, c'est-à-dire « Le village de Notre-Dame la Reine des Anges de la rivière de Porcioncule »[2].

La population de la municipalité est de 4 018 080 habitants en 2007[1], alors qu'elle n'était que de 11 500 en 1887. Le comté rassemble 10 179 716 habitants[3] alors que l'aire urbaine de Los Angeles (city-region) compte plus de 20 millions d'habitants, ce qui en fait la deuxième agglomération des États-Unis après celle de New York City. Mais la municipalité propre de Los Angeles (la city) est relativement restreinte face à l'agglomération angeline, même si elle est plus grande que New York City et Chicago. Los Angeles est une ville olympique : elle a accueilli les Jeux deux fois (en 1932 et 1984). Mondialement connue pour son activité scientifique et culturelle, elle entend conserver son statut de ville-région mondiale (world city-region)[4]. L.A. est cosmopolite et demeure l'un des points d'entrée d'immigrants les plus importants aux États-Unis. Elle attire les populations grâce à son climat, son style de vie et l'opportunité d'y réaliser son rêve américain.


STARLIGHTS DRAMA

_________________

SECRET LOVE?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» Los Angeles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Midnight Club : Los Angeles
» Parcours à Los Angeles
» Tournoi de Los Angeles 2008
» Los Angeles Kings 2010-2011
» Route 66 - Chicago - Los angeles(vélo classique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlights Drama :: ARE YOU READY ? :: Rules - Contexte-
Sauter vers: