AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hope Went x3. [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Went

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2008

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.:
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.:

MessageSujet: Hope Went x3. [ Finish ]   Sam 16 Fév - 22:40

Identité

• Nom : Went
• Prenom(s) : Hope
• Surnom(s) : Vous ne trouvez pas que sont noms est déja assez court ?
• Age :21 ans
• Lieu de naissance : Los-Angeles
• Nationalité : Américaine

• Statut professionnel : Elle joue dans une série nommé Time After Time et y fait Nina Cooper
• Occupation :
Elle aime bien chanter danser et jouer

Caractère / Psychologie & Physique

• Caractère: Hope est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Depuis l'enfance, elle a un caractère de cochon x). Cela ne veut pas dire pour autant, qu'elle n'est pas aimable, par exemple puisqu'au contraire, Hope est très bien élevée. Cependant, certains individus semblent avoir du mal à cerner son comportement. Commençons par les qualités. Hope est extrêmement souriante; on peut dire qu'elle amène la joie de vivre, partout où elle va. Cela fait parti d'elle, et il est très rare de la voir déprimer. De plus, sa vie est un vrai conte de fée, pour le moment x). Sa philosophie l'aide à tenir le coup. Il faut trouver de la lumière, même dans les endroits les plus sombres, parraît-il ... De plus, la jeune femme est toujours à l'écoute de ceux qui ont besoin d'être entendus. Comme elle n'aime pas particulièrement parler d'elle, Hope aide les autres et leurs donnent parfois quelques conseils, quant à leurs problèmes. On lui a souvent reproché de se mêler de tout, mais ce n'est pas vrai; elle veille juste sur les gens, ce qui est vraiment très différent. Hope est aussi, assez calme et discrète : Il est plutôt bien d'avoir en face de vous, une personne qui ne s'énerve jamais et qui essaye, par tous les moyens, de régler les conflits par la parole. Elle n'aime pas la bagarre, et c'est la première à séparer les gens, lorsque ceux-ci se disputent et en viennent aux mains >___<. Mais la plus grande qualité de notre chère Hope, est de ne pas juger les gens sans les connaître un minimum : elle accorde sa chance à n'importe qui et pour se faire détester d'elle, il faut vraiment avoir été loin --". Bien évidemment, lorsque l'on dit qualités, cela entraîne également les défauts. Et Hope en a, comme tout le monde. Par le passé, elle avait des soucis de santé et s'énervait donc, très facilement; cela ne l'aidait pas particulièrement. D'apparence, on peut dire que Hope a l'air d'une femme sage et docile >____<. Toute fois, même si elle sait rester calme, il ne faut pas croire qu'elle ne s'emporte jamais. Il peut lui arriver de craquer, comme tout le monde et à cet instant précis, mieux vaut ne pas être sur son chemin. Mais extrêmement intelligente, ce qui lui vallait des notes excellentes à l'école, Hope est très mûre et réfléchit, sachant prendre les meilleures décisions au bon moment. Enfin, le pire défaut de Mademoiselle Went : sa sensibilité.
( 15 lignes minimum)
• Physique:Hope est plutot du genre a porter des vêtements class , glamour et branchées comme on pourrait le dire. Elle adore tout ce qui est fashion vicitime et depuis qu'elle est toute petites elle adore la mode.C'est pour cela qu'elle ne porte que des fringues a la mode.Cela dépend toujours aussi de ce qu'Hope fait. Si elle va manger avec son amoureux dans un restaurant super chic , alors elle va se mettre probablement une robe super chic ou sinon , la plupart du temps , Hope est habiller assez normalement mais cela reste toujours très beau a voir. On pourrait dire de Hope qu'elle n'est pas trop petite , n'y trop grande mais elle est plus grande que petite.Elle a une fine silouhette très mince.Haut niveau de ses cheveux , il sont quand même assez long et il sont blond.C'est yeux eux sont de couleurs bruns noisette et on aurait l'impression d'avoir cacher des étoiles dans son regard tellement qu'il brillent.Elle a plutot une bouche mince , petite et fine.Elle a des lèvres plutot lisse et douce.Elle a de belle dents blanches se qui donne un sourire éclatant lorsqu'elle sourit.Nous avons fait le tour du corps de Hope. ( 10 lignes mininmum)
• Plus grande qualité : Hope est la gentilesse née, et vous ne pouvez dire le contraire. Si elle rencontre un itinérant dans une rues lorsque vas magasiner avec Candie, elle ne peux s'empêcher de leur donner un billet de 20$. Ce n'est pas comme si elle manquais d'argent de toute façon alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres? Quelques fois elle vas même leur acheter de quoi manger pour les prochains jours à venir et lorsqu'il pleut elle leur paie une chambre d'hôtels. On s'entends pour dire que elle ne peux faire la même chose à tous ceux qu'il y a, mais elle se dis quelle change la vie d'au moins quelques uns d'entre eux et pour elle c'est déjà énorme. Elle est une fille qui est terre à terre, elle a une ligne de vêtements qui fonctionne très bien, elle est connu de presque tous le monde entier, elle est riche si ce n'est pas millionaire et tout de même elle trouve le moyen de rester elle-même. On lui demande comment elle fais, et bien c'est simple. Elle n'a jamais eu tous ce quelle a maintenant, alors oui elle en profite mais elle sais que personne n'a une de ces chances aussi longtemps alors vaut mieux en profiter petit peu par petit car un jour tout sera peut-être parti!

• Plus grand défaut : Son plus grand défaut est sûrement le côté d'elle qui fait trop rapidement confiance aux autres. Elle n'y peux rien, elle trouve qu'ils ont l'air si innocents et que rien de mal ne peut venir d'eux et elle finis par se rendre compte à la fin quelle avais tort sur toute la ligne. Elle a aussi une énorme peur de se retrouver seule, pas dans le sens qu'une soirée elle se retrouve seule dans son appartement, cela lui fait du bien, mais simplement d'être seule dans sa vie. Elle a l'impression quelle a tant perdu de monde dans sa vie dont la personne qui comptait tant pour elle, sa soeur alors maintenant elle ne veux pas se retrouver à en perdre une autre de nouveau, elle ne crois pas que son coeur pourrait le surmonter. Elle est beaucoup trop dépendante, mais ça elle le sais. On ne cesse de le lui dire, mais comme elle répète ce défaut vient de sa peur d'être seule. Bon bien sûr elle a plein d'autre défauts, elle est énormément bitch, et ça les filles de son école peuvent le dire, quand on la cherche, laissez-moi vous dire qu'on la trouve facilement.

• Manie(s) :Hope n'a pas vraiment de manies sauf lorsqu'elle porte un gilet a manche longues , elle a toujours tendances a tirées sur les manches ou a se croisées les bras lorsqu'elle parle ou souvent elle prend une position assez bizarre lorsqu'elle est nerveuse.
• Phobie :Hope a une peur bleus des araignées


• Dernier film tourner : Time After Time
• Série en cours de tournage : Time After Time
• Projet:Time After Time
• Rôle de la série.Nina Cooper


Histoire

Histoire Los-Angeles. 17 février 1987. Il était près de minuit lorsque Natacha Went hurla pour la dernière fois. Le 18 février pointa donc le bout de son nez, en même temps que Hope, fille d'une merveilleuse famille. Pourquoi cet étrange prénom ? Toute fois, même si la famille Went vivait encore a Los-Angeles, en 1987, ils n'étaient pas originaires des pays de l'Ouest. Revenons juste quelques années en arrière x). 1983. Alors qu'Ethan Went était en vacances à Chicago, préparant sa dernière année de danseur, il décida de se rendre dans un chic restaurant, pour fêter sa future réussite. Alors qu'il mangeait tranquillement, une vieille femme hurla quelque chose d'incompréhensible. Se levant, Ethan pu appercevoir une ravissante jeune fille étendue sur le sol, inerte. Volant à son secour, il put sauver cette pauvre enfant, sous les regards admiratifs de la vieille femme, grand mère de la souffrante. Lorsque la jeune femme revînt à elle et qu'elle posa ses yeux sur son héros, tout se passa rapidement. Entre eux, se fut le coup de foudre immédiat. Après deux ans de vie commune, les deux jeunes gens se fiancèrent et se marièrent, prononçant leurs voeux devant leurs deux familles respectives. A peine un an plus tard, Natacha donna naissance à un petit garçon; le frère aîné de Hope, Hayden. Alors que le petit garçon avait deux ans, la famille Went déménagea a Los-Angeles, puisque qu'Ethan y avait trouvé un travail x). C'est donc un an plus tard, que Hope vit le jour =D. Puis le temps passa. En 1990, un troisième enfant naquit, une deuxième fille, que les parents de Hope nommèrent Sophia x). Toute fois, cette enfant avait montré plus de difficultés que les autres. A deux mois de grossesse, Natacha faillit faire une fausse couche et devant rester à la maison, Hayden et Hope s'occupèrent d'elle, avec attention. La petite famille vécue a Los-Angeles jusqu'en 1998, où tous redéménagèrent pour New-York; l'année où Hope entrait au collège =D. La scolarité de la jeune femme se fit sans encombre, ou presque. En effet, Hope commença à faire de l'asthme à onze ans. Pourquoi pas avant ? Personne ne l'a jamais su. Ses crises étaient fréquentes et graves et il arrivait que la petite fille soit à bout. Dans ces moments pénibles, elle était vulnérable et s'énervait beaucoup. Quelque chose qu'elle regrette car elle disait parfois des choses qu'elle ne pensait pas. Enfin, à treize ans, tout se calma. Bien sûr, l'asthme était toujours présent mais la jeune femme appris à vivre avec, se soignant lorsqu'il le fallait x). A quinze ans, Hope entra au lycée. Certainement la période la plus heureuse de sa vie. Ou pas. Son père, danseur jusqu'alors, perd tout son argent au jeu. Le pocker .. Un poison. La famille est ruinée et déménage dans un petit appartement minable. Hope et ses frères et soeurs sont déçus du comportement de leur père =/. Les Went enchaînèrent donc les petits boulots, ne trouvant rien de bien sérieux, Natacha étant mère au foyer, jusque là. Hope, très triste, se consolait en parlant avec ses amies. Une année passa et la situation des Went se stabilisa quelque peu. C'est donc à seize ans que la belle Hope rencontra sa meilleure amie actuelle, Candie. Les deux jeunes filles s'entendirent tout de suite très bien et gardèrent contact, après le lycée. En effet, en plus d'être de grandes amies, elles s'installèrent ensemble, en collocation. Hope trouva un petit travail, évitant ainsi à ses parents de payer quoi que se soit x). Plusieurs années passèrent. A désormais vingt et un an, Hope est une femme accomplie. Elle sort depuis peu de temps avec Seth, jeune homme pour qui elle a eut le coup de foudre x3. Toute fois, elle doit partir d'ici quatre mois, pour la série =/. Comment doit-elle le lui annoncer ?
Sad
enfance,adolescence,maintenant)

( 20 lignes minimum )
• Famille, Amis, Conaissance: Hope a eu tout pleins de petits copains et il lui ont tous brisées le coeur un par un . Elle , elle leur faisait confiance mais maintenant elle ne fait confiance a presque plus personne.Hope est meilleure amie avec Candie depuis son enfance.Elle a pleins d'autres amies car elle a toujours été très populaires et elle laissait sa marque partout ou elle allait.Pour Hope , L'homme idéal serait comme Aaron.C'est son homme idéal pour elle.Il est drole sensible attachant et pleins de qualités mais quelqun ne peux pas avoir que des qualités donc il a aussi des petits défaults.Il peut-être maladroit et il peut faire des erreur comme tout les gens et il peux parfois être timide.


( 10 lignes minimum )

Et toi mystérieux coquin?

• Fille ou garçon : Fille
• Avatar : Ashley Tisdale
• Comment avez vous connu le forum ? Par de la pub sur msn

!!
• Commentaires ? Suggestion ? Auncune le forum a l'air très bien
• Code ?
21096
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candie Edwards
_
    # Baby Candie Sexy`S actrice fOr eveur #

_ # Baby Candie Sexy`S actrice  fOr eveur #
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 27
Localisation : Ici

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Actrice
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Hope Went x3. [ Finish ]   Sam 16 Fév - 22:41


  • Bienvenue. Validée

_________________

SECRET LOVE?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Went

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2008

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.:
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.:

MessageSujet: Re: Hope Went x3. [ Finish ]   Sam 16 Fév - 22:44

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candie Edwards
_
    # Baby Candie Sexy`S actrice fOr eveur #

_ # Baby Candie Sexy`S actrice  fOr eveur #
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 27
Localisation : Ici

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Actrice
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Hope Went x3. [ Finish ]   Sam 16 Fév - 22:45


  • De riien

_________________

SECRET LOVE?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hope Went x3. [ Finish ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Went x3. [ Finish ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Paire de freins HOPE Tech M4 et X2
» 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO
» MONACO; 20-28/11/2010: No Finish Line
» HOPE HOPE HOPE
» un drill pour un beau finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlights Drama :: ARE YOU READY ? :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: