AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexandre Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Preston

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Acteur
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SO FAMOUS

MessageSujet: Alexandre Preston   Dim 17 Fév - 13:52



Identité

• Nom : Preston
• Prenom(s) : Alexandre
• Surnom(s) : Alex
• Age : 22 ans
• Lieu de naissance : Charlotte, Caroline du Nord
• Nationalité : Américaine

Statut professionnel : Acteur
Occupation : Concquérir le coeur de Miley

Caractère / Psychologie & Physique

• Caractère: Alex est quelqu'un de simple à vivre. Il ne se prend pas la tête pour des choses qui n'en vallent pas la peine. Un grand déconneur dans la vie, il adore faire la fête et rigoler avec ses copains. C'est rare de ne pas le voir en train de sourire. Il respire la joie de vivre et adore la faire partager à ceux qui l'entourent. Mais attention il sait devenir sérieux quand il le faut, il sait faire la part des choses importantes ou pas. En effet il a toujours fait preuve d'un grand professionalisme dans son métier d'acteur, mais cela ne l'empêche pas de déconner sur les plateaux et rendre l'atmosphère plus chaleureuse. Bien qu'en ce moment elle soit plutôt tendue, du au fait que ses sentiments commencent à empiéter sur son travail, étant tombé amoureux de sa partenaire. Il essai néanmoins d'en faire abstraction, mais ce n'est pas chose aisée.

Alexandre est une personne extrêmement sociable, étant très ouverts aux gens. Dès les premières minutes il sait mettre les gens en confiance, à l'aise, ce qui fait qu'on a envie de rester en sa compagnie, agréable et chaleureuse. Il fait un excellent ami, bon confident, à l'écoute, on sait qu'on peut compter sur lui et qu'il ne vous laissera pas tomber, c'est une personne de confiance. Serviable, il aime se rendre utile et aider les autres. Alex est un battant, qui se donne toujours les moyens d'arriver à son but, vous ne le verrez jamais abandonner, même quand il sait que c'est une cause perdue d'avance.

Attention, Alex n'est pas parfait loin de là, il a comme tout le monde des défauts, seulement ils sont moins évident à voir, surtout dès la première approche. Mais une personne qui le connait bien sait par exemple sait qu'il a tendance à être assez exigeant, aussi bien envers lui même qu'avec les autres. Il en demande beaucoup, mais ce n'est que parce qu'il veut le meilleur. Et oui il est assez perfectionniste et aime que les choses soient bien faites, ce qui parfois peut être assez agaçant. Alex est plutôt du genre rancunier, il laisse rarement une seconde chance, ou alors il faut vraiment la mériter. Mais généralement une fois qu'on a perdu sa confiance, c'est pour toujours. Alors ne vous avisez pas de le décevoir. Car si il est gentil et aimable envers les gens qu'il apprécie, il sait se montrer dur et cassant envers ses ennemis, et croyait moi, il sait attaquer là ou ça fait mal. Un autre de ses défauts : la jalousie. Il n'aime pas trop qu'on tourne autours de sa copine, surtout qu'il n'a aucune confiance dans les hommes...Assez impulsif il pourrait rapidement en venir aux mains avec un gars qu'il trouve trop entreprenant.

• Plus grande qualité : Loyauté
• Plus grand défaut : Jalousie

• Physique: On peut aisément dire qu'Alexandre est loin d'être un homme au physique passe partout. Mère Nature l'a plutôt bien gaté, c'est pourquoi il n'a vraiment pas à se plaindre de ce côté là. La première chose que l'on remarque physiquement chez lui est incontestablement son regard intense avec des yeux d'un tel bleu qu'on pourrait aisément s'y noyer. Beaucoup d'expressions peuvent passer par un simple de ses regards. Alex est plutôt grand, 1m85, pour 80 kilos. Son corps est svelte et musclé, il l'entretient régulièrement en pratiquant beaucoup de sport, notament du basket et de la muscu. En même temps étant donné qu'on voit souvent son corps d'appolon à l'écran devant des millions de téléspectateurs, il se doit de garder continuellement la ligne. Côté coiffure, il possède des cheveux châtains clair, éffilés, mis-longs. Quand il n'est pas obligé de se raser pour le tournage, Alex arbore souvent une barbe naissante, lui donnant un style négligé qui lui va très bien. Il a un sourire craquant, avec ses deux petites fossettes et ses dents parfaitements blanches et alignées, digne d'une publicité pour dentifrice. Alex est quelqu'un qui possède énormément de charisme, de par son physique, mais aussi ses gestes, son attitude, ses paroles. Il séduit aisément un public.
• Manie(s) : Quand il est stressé il a tendance à faire tourner sa chevalière en argent autours de son doigt
• Phobie(s) : Alex a peur des chevaux...Oui oui vous avez bien comprit. Enfin cela remonte à son enfance où il a fait une très mauvaise chute d'un cheval, et il s'est retrouvé pendant 3 mois à l'hopital, la jambe dans le plâtre, avec interdiction de se lever... Autant dire que depuis il n'est plus remonté à cheval.

• Dernier film tourner : Aussi étrange que cela puisse paraître, Alex n'a jamais fait de cinéma
• Série en cours de tournage : Broken Memories
• Projet:
- Faire chavirer le coeur de Miley
- Trouver un beau rôle au cinéma
• Rôle de la série : Il joue Simon O'Connor, ancien dealer reconverti qui fait maintenant des études de droit, et qui sort avec la jolie Zoey

Histoire

• Histoire : Alexandre est né le 12 avril 1986 à Charlotte en Caroline du Nord. Il n'est pas le premier enfant, ayant un frère plus agé de deux ans. Fils de parents aux revenus modeste, Alex ne manqua pourtant de rien pendant son enfance, enfin tout du moins jusqu'a ses 10 ans. En effet c'est a cette période que son père, sans prévenir, décida de prendre ses cliques et ses claques, et de s'envoler à Tahiti avec sa maitresse. Autant dire que ce fut un coup dur pour toute la famille, plus précisemment Alex, qui était très proche de son père, et voyait en lui un héros, un exemple, un modèle à suivre. Il avait toujours voulu devenir comme lui plus tard. Alors apprendre qu'en réalité ce n'est qu'un salaud qui en a rien à faire de sa famille et qui n'hésite pas à les abandonner, ça a pas mal boulversé Alex, tombant de très haut. Ce n'est que grâce à sa mère et son frère qu'il réussit à surmonter cette douloureuse épreuve, heureusement qu'ils étaient là. C'est à cette époque là qu'il mit définitevement un trait sur son père, c'est comme si il était mort à ses yeux. Pour élever convenablement ses enfants, sa du prendre un job supplémentaire, pour réussir à joindre les deux bouts. Alex n'ayant pas l'âge de travailler, il faisait du mieux qu'il pouvait pour l'aider à la maison, faire les taches ménagères, la cuisine...

Petit, Alexandre était assez timide et pour pallier à ça, on le conseilla de prendre des cours d'art dramatique. Il s'inscrit alors à l'option théatre de son école, et bizarrement il y prit gout tout de suite. Dès qu'il était sur scène, toute inhibition disparaissait, et Alex pouvait s'épanouir et s'exprimer pleinement. Non seulement le théâtre l'avait aidé à s'exterioriser, mais en plus de cela il s'était découvert une vocation. Il s'avérait qu'Alex était dôté d'un incroyable talent pour la comédie et la scène. A côté de ça il trouvait les études tellement ennuyeuses qu'il avait carrément envie de tout arrêter pour ne faire que ce qui le passionnait, le théâtre. Seulement bien évidemment c'était impossible et de plus sa mère n'avait pas les moyens de l'inscrire dans l'école de ses rêves, l'Actors Studio, là où avait été formé les plus grands. Alex continuait donc ses études, tout en parallèle jouant dans les petites pièces du collège, puis du lycée. C'est à l'âge de 15 ans , alors qu'il jouait le rôle de Roméo dans la célébre pièce de William Shakespeare qu'Alex fut repéré par un metteur en scène, qui cherchait un jeune dans sa nouvelle pièce et le profil d'Alex collait parfaitement, de plus il avait remarqué son talent certain. C'est ainsi qu'Alex joua dans sa première vraie pièce de théâtre devant plus de 1000 personnes. La pièce fut un carton, et fut largement applaudi par les critiques, tout comme sa prestation. C'est ainsi que sa carrière décolla, il enchaîna plusieurs autres pièces. A 17 ans, après avoir obtenu son bac, il abandonna les études définitivement pour pouvoir se consacrer entièrement à sa carrière. En passioné de cinéma qu'il était, il avait pour ambition de tourner dans des films. Son agent lui conseilla d'abord de passer par la télé, et l'envoya à plusieurs auditions de série. Au début il commença avec des petits rôles, des apparitions furtives dans des feuilletons, pour ensuite monter en échelons. Il apparut au casting régulier pendant toute une saison de la série à succés du moment,Redacted. Il fit ensuite 4 autres dramas, qui marchèrent plus ou moins Il commençait à se faire une petite réputation. Les gens le reconnaissait dans la rue, il avait les paparazzis aux trousses.. Pour son rôle dans Broken Memories, c'est lui qu'on contacta directement, les producteurs ayant une idée bien précise du personnage qu'il voulait et ils avaient immédiatement pensé à lui. C'est ainsi qu'il fut engagé. Sa carrière décola avec ce rôle. Depuis les propositions de cinéma affluent, mais Alex étant assez exigent les a tous refusé, ne voulant pas jouer dans des gros navets. Alex a maintenant atteind une grande notoriété, ce qui fait que bien évidemment le salaire va avec.

• Famille, Amis, Conaissance: Commençons par sa famille tout d'abord, dont le soutien compte énormément pour lui. Sans sa mère il ne serait jamais devenu l'acteur qu'il ai maintenant, c'est grâce à elle si il a réussi à aller au bout de ses rêves. Elle l'a toujours encouragé, et lui a permit de garder espoir même quand la situation était plus que désespéré. Il lui est énormément reconnaissant de tout ce qu'elle a fait pour lui. Ensuite il y'a son frère, Jensen, le tombeur de ces dames. Malgré le fait qu'il soit un coureur de jupons égocentrique à l'égo surdimensionné, Alex adore son frangin. Ils ont toujours été la l'un pour l'autre, dans les bons comme les mauvais moments. Ensuite il reste son père, mais c'est un sujet qu'Alex n'aime pas abordé. Ce salaud les a abandonné dans leur enfance, c'est tout ce qu'il y'a savoir sur ce type.

Etant quelqu'un d'êxtrêmement sociable et chaleureux, Alex n'a pas de mal à se faire des amis. Il connait énormément de monde et a beaucoup de relations. Mais c'est vrai que depuis qu'il est sous le feu des projecteurs, bizarrement des gens qui ne lui prétaient pas attention auparavent viennent le voir... Un des problèmes de la célébrité, c'est qu'on ne sait jamais si une personne à de bonnes intentions, si elle n'est là que pour se servir de lui et de ses avantages... C'est pourquoi il est plutôt méfiant de côté là, et fait toujours attention à chosir les bons amis, ceux à qui on peut faire confiance.

Alex s'entend plutôt bien avec toute l'équipe, il est même déjà sorti avec l'une de ses partenaires : Serena Grahams, avec qui il est resté en bon terme depuis leur sépération. Pourquoi l'avoir quitté ? Parce qu'il s'était rendu compte qu'il n'y avait de la place que pour une fille dans son coeur, et qu'elle était déjà prise, par Miley. Et oui, Alex a le malheur d'être tombé amoureux de sa collègue, qui sort déjà avec Lucas, un autre de l'équipe pour ne rien arranger... Autant dire que la situation est plutôt tendue sur le plateau, surtout que Jack, le meilleur ami de Lucas, complique encore plus les choses.

Et toi mystérieux coquin?

• Fille ou garçon : Fille
• Avatar : Chace Crawford
• Comment avez vous connu le forum ? Obssession27
• Commentaires ? Suggestion ? Très beau forum I love you
• Code ? 21096


Dernière édition par Alexandre Preston le Jeu 21 Fév - 21:23, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candie Edwards
_
    # Baby Candie Sexy`S actrice fOr eveur #

_ # Baby Candie Sexy`S actrice  fOr eveur #
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 27
Localisation : Ici

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Actrice
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Alexandre Preston   Dim 17 Fév - 15:50


  • Bienvenue sur Starlights Drama. Good-luck pour la suite

_________________

SECRET LOVE?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Preston

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Acteur
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SO FAMOUS

MessageSujet: Re: Alexandre Preston   Jeu 21 Fév - 21:23

J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26
Localisation : EN SCÈNE ^^

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Acteur
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Alexandre Preston   Jeu 21 Fév - 21:55

Citation :

Projet:
- Faire chavirer le coeur de Miley

[...]avait de la place que pour une fille dans son coeur, et qu'elle était déjà prise, par Miley. Et oui, Alex a le malheur d'être tombé amoureux de sa collègue, qui sort déjà avec Lucas, un autre de l'équipe pour ne rien arranger... Autant dire que la situation est plutôt tendue sur le plateau, surtout que Jack, le meilleur ami de Lucas, complique encore plus les choses.

N'y compte pas trop, pour le coeur, je tiens à le garder.

Bienvenue quand même, et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Anderson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 26

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: ACTEUR
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Alexandre Preston   Jeu 21 Fév - 22:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Wayne Carlson

#_Admin__
Million Dollar
Bitchy <3


#_Admin__ Million DollarBitchy
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 24
Localisation : Avec Monn Amouureux. Tournage of Broken Memories.

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Actrice
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Alexandre Preston   Sam 23 Fév - 1:35

Valiidéé Alexxx (=

_________________
I love you endlessly.
MileyLucas. Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlights-drama.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexandre Preston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Preston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Jeannotte #64
» Alexandre
» Portrait d'Alexandre Lapandry
» Pascal Alexandre
» Alexandre Pasche de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlights Drama :: ARE YOU READY ? :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: