AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jennie Taylors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennie Taylors*

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : New York

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Actrice
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Jennie Taylors   Dim 17 Fév - 18:29

Identité

• Nom : Taylors
• Prenom(s) : Jennie
• Surnom(s) : Jen
• Age : 22 ans
• Lieu de naissance : Tree Hill
• Nationalité : Américaine

• Statut professionnel : Actrice
• Occupation : Professionnel


Caractère / Psychologie & Physique

• Caractère: Jennie est une jeune fille qui est vite devenue assez capricieuse avec le temps. Le manque d'authorité parentale surement associée a une carte de credit sans cesse approvisionnée, avait pour effet de crée ce genre de petite fille que l'on pouvait nommée de garce quelques fois. Elle adore se montrer et charmer par tous les moyens car Jennie a besoin de reconnaissance ...
Mais en réalité c'est une jeune fille ultra sensible qui a surement souffert de l'absence de ses parents bien qu'inconsciemment. Elle recherche la tendresse et de peur de se voir blesser, elle gache souvent toute relation digne de ce nom avant d'y arriver concretement.
Outre cela, Jennie est une fille super souriante, elle adore faire la fête, n'a pas peur de relever des defis et se montre toujours fort enthousiaste au quotidien. Une parfait petit rayon de soleil a l'aise en toute situation.
Par contre la miss est une vrai tête de mule, elle adore avoir raison et ne supporte pas qu'on lui tienne tête ...
Elle a une fâcheuse tendance a bouder egalement lorsqu'elle en ressent le besoin pour on ne sait pas toujours quelles raisons. Mais bon ... cela fait partie de son charme n'est ce pas ?
Mais en grande partie, Jennie est le genre de fille qu'on admire, qu'on aimerait avoir comme amie ou comme petite copine. Et comme elle en a parfaite conscience, elle ne se gene pas pour en profiter.
Cependant Jennie n'est pas une fille mechante comme certain pourait le croire ... On va dire qu'elle cache bien son jeu. Derriere la langue de vipere et la garce, se cache une Jennie bien differente que tres peu de gens peuvent se venter de connaitre !!
Lorsqu'elle est angoissée elle a tendance a chipoter avec une meche de cheveux et ne s'arrete pas de parler.
Elle est déjà plutot du style bavarde mais là ...
Et lorsqu'elle est triste, elle adore se refugier enroulée dans un plaid sur son divan avec un gros gateau au chocolat
• Physique: Jennie est une jeune fille d'une taille moyenne qui en gros lui permet de porter des talons sans avoir l'air d'une geante ... lol.
Elle a de tres grands yeux noisettes et de longs cheveux bruns qu'elle aime porter raide ou ondulé selon son humeur. Elle varie aussi les effets de sa franche qu'elle laisse egalement pousser completement lorsqu'elle ne la supporte plus.
Mais une chose est sur : elle ne coupera jamais ses cheveux ! D'ailleurs en ce qui la concerne, une fille aux cheveux court represente pour elle un sacrilege a son genre ... enfin bref... Mais Entendons nous bien : elle passe evidemment regulierement ( meme tres regulierement ) chez le coiffeur pour les entretenir mais la coupe au carré c'est pas pour elle !
Sinon plutot accro a la mode du moment, Jennie est souvent bien habillée et se donne un malin plaisir a créer ses propres collections de vetements a ses heures perdues. Elle aime etre désirée et sait comment s'y prendre. Mais l'avantage de la belle : un rien l'habille. C'est a dire que même en cas de grosse déprime ou le pyjama n'est jamais loin, il est impossible de ne pas lui trouver un petit charme de situation ...
Sinon, Elle a un petit sourire en coin qui est devenu legendaire, devoilant de charmante fossettes de chaque cotés de ses joues. Elle a egalement une jolie bouche aux levres fines souvent recouvertes d'un leger gloss brillant qui les rendent irresistibles. Son minois d'ange fait pas mal de ravage mais est egalement bien connu pour etre assez trompeur ... car si l'on s'attend a toujours a ce que son caractere soit aussi doux que facies, on risque d'avoir pas mal de surprise.
Elle a egalement sur son genoux gauche une petite cicatrice datant d'il y a deux ans en fin d'année lors d'une chute dans l'escalier alors qu'elle et l'une de ses amies tentait d'echapper a un cambrioleur entré par effraction dans la demeure croyant la trouver vide.
• Plus grande qualité : Sensible
• Plus grand défaut : Capricieuse
• Manie(s) : Joue avec ses cheveux
• Phobie : Les araignées


• Dernier film tourner : //
• Série en cours de tournage : Time After Time
• Projet: //
• Rôle de la série. Shilo Simpson



Histoire

Histoire Sadenfance,adolescence,maintenant)
C'est un jour merveilleux et en pleine chaleur que l'histoire tant attendue de Jennie debuta ! En realité le premier jour de Jennie ne fut pas uniquement le sien mais elle le partagea avec une petite Suri dont elle avait déjà partagé 9 mois mois de sa toute jeune vie. Oui vous l'avez bien compris les deux petites etaient jumelles !
Jumelles et véritable petites princesses aux yeux de leurs parents.
Leurs parents justement que la vie avait fait se rencontrer dans ce grand pays qu'est L'Amerique etait un couple réellement heureux !
Oui il ne s'agissait pas de ce genre de marriage qui ne tiennet pas ou où les amants entrent et sortent de leurs vie. Non ces deux la s'aimaient vraiment !
Cet amour avait surement ete consolidé par le fait que la famile de Mr Taylors ne voyait pas d'un bon oeil leur fils epouser une ... "petite gens". Car si La maman des petites etait banale et pas vraiment riche, leur pere etait un jeune homme a l'epoque plein de talent, rayonnant de dollars et suivant les traces de son pere architecte celebre.
Enfin bref c'est en voyage d'affaire en plein coeur de Tree Hill une petite ville de Caroline du Nord qu'il tomba nez a nez avec la jolie correspondante elle même architectes debutante seulement. Et là c'etait fait ! En un regard ces deux la savaient qu'il finirait leur vie ensemble.
En effet quelques mois a peine plus tard Miss Taylors desormais venait s'installer a L.A. avec son tout nouvel epoux !
Leur reve etaient de pouvir avoir des enfants mais malheureusement la vie ne leur accorda pas ce bonheur assez rapidemment et c'est ainsi que le couple se replongea a corps perdu dans le travail, madame se faisant un nom aussi legendaire que son mari, jusqu'au jour ou une surprise vint illuminer une matinée de congé du couple : Miss Taylors etait enceinte !!
Un petit garçon venait agrandir la famille au plus ghrand bonheur du couple : Carl !
Les parents ne pensant meme plus avoir une deuxieme chance, furent doublement surpris lorsque 2 ans plus tard le gynecologue annonca aux parents qu' ils le seraient a nouveau.
Quelques mois plus tard il fut annoncer que se serait des jumelles. Tout fous, les parents se prirent a rever des prenoms et avant meme d'avoir pu voir leur petits bout, Jennie et Suri avaient un prénom.
Pourtant le destin frappa a leur porte leur jour de l'accouchement laissant le couple pleuré la disparition de la petite Suri a la naissance, morte née.
Le choc fut enorme et tres dur ! Des deux petite princesse, il n'en restait plus qu'une seule ... Jennie. Jennie qui fut ainsi gatée pour 2 et a qui ses parent ne purent rien refuser.
Apres quelques mois d'allaitements de la petite Jennie, sa maman fut forcée de se remettre au travail et de laisser sa fille, la prunelle de ses yeux a une nounou reputée la meilleure de la ville. Les Taylors soucieux du bien etre exclusif de la miss prirent soin de tripler le salaire habituel de la jeune femme et lui demanderent de ne s'occuper d'elle exculisement !
La jeune fille bien sur accpeta et passa la des belles années bien que la fillette soit assez capricieuse. Souvent a se mettre en evidence et a faire des bétises afin d'etre la plus regardée, la plus belle, la plus aimée.
Heureusement son grand frere de son coté etait plus calme et etait un des seuls a avoir bonne influence sur sa petite soeur dont il apprit tres rapidemment a devenir fort protecteur.
Ce n'est qu'en grandissant qu'elle comprit que sa force lui venait de son charme plus que de ses actes.
A l'adolescence elle devint la plus populaire du lycée, les garçons lui tournaient autour et elle, faisait tourner leur tetes plus qu'autre chose avec son role plus que prisé de chef des Chearleader !
A l'ecole Jennie ne foutait pas grand chose mais reussisait ses etudes car elle avait ete dotée d'une sacré bonne memoire et d'un joli esprit critique.
Sortie, fetes, voyages et mec faisaient parties du quotidien de la belle. Lorsqu'elle etait en manque d'affection ( ce que ses parents semblaient oublier ne pas pouvoir acheter )et que son frere n'etait pas là, elle se réfugiait chez sa meilleure amie ou l'ambiance familliale lui etait enfin accordée. Une fois ses 18 ans arrivé pas question de poursuivre des etudes ! Lena se voyait mal passer des heures sur un banc a ecouter mais par contre elle passa des heures a lire et a dessiner, le tout devenant une vraie passion.
Les parents de sa meilleure amies la pousserent a se bouger pour reussir mais pas facile, il la forcerent ensuite avec l'aide de Carl a tenter sa chance avec ses dessins mais surtout il etait hors de question que Lena profite du gite et du couvert sans efforts alors que leur propre fille continuait ses etudes.
Jennie prit alors sa decision : destination New York !
Apres des adieux digne de films sentimantaux, Jennie etait enfin independante, enfin ... papa et maman ne cessaient pas pour autant de lui alimenter ses nombreuses Cartes de credit ... d'ailleurs tellement fiere qu'elle se "prenne en main seule" ils en profiterent pour augmenter les sommes ( hum motivation qu'ils disaient ). Ah oui et puis n'oublions son frerot trop inquiet pour la laisser partir seul qui l'accompagna trouvant par la meme occasion une chance extraordinaire pour faire connaitre ses photos a la grosse pomme.
Aujourd'hui Jennie a deja fait quelques couvertures de magazines avec ses creations et quelques photos pour le plaisir de temps en temps mais sa passion premiere reste le dessin. Actrice à plein temps depuis toujours, elle fait maintenant partie d'une série à succès...
• Famille, Amis, Conaissance:
Quand les parents Taylors se sont rencontrés, ce fut immédiatement le coup de foudre. Les deux jeunes gens étaient architectes et ils ne se marirent pas pour l'argent de l'aure, bien au contraire... Ce mariage fut plein d'amour et de tendresse ! La famille eut le plaisir d'être agrandit par la naissance d'un petit Carl... Et deux ans plus tard: des jumelles ! Suri et Jennie ! Hélas, le destin frappa et la petite Suri mourut à la naissance... Ceci traumatisa la famille mais Jennie ne s'en rendit compte qu'après... Dès sa naissance, la belle brune enchaina films sur films... Etant très populaire pour sa beauté incomparable, on la demandait très souvent ! Et puis à l'age de 22 ans, on la demanda pour une série Time After Time. Elle lut le scénario et ça lui plut. Enormément. Alors elle accepta et sur le tournage, elle rencontra plusieurs personnes, dont les héros principal: Candie Edwards, Hope Went, Kelly Williams, Aaron Anderson, Tom Johnson et Adam Peterson. Elle sort avec ce denrier, bien que les deux jeunes gens ne ressentent rien pour l'un pour l'autre ! Mais Jennie s'en fiche ! C'est aussi la meilleure amie de Kelly, avec qui elle est très proche...

Et toi mystérieux coquin?

• Fille ou garçon : Fille
• Avatar : Leighton Meester
• Comment avez vous connu le forum ? Sur Obsession27
• Commentaires ? Suggestion ? Non
• Code ?
21096
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Anderson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 26

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: ACTEUR
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jennie Taylors   Dim 17 Fév - 18:49

  • Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennie Taylors*

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : New York

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Actrice
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jennie Taylors   Dim 17 Fév - 19:07

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candie Edwards
_
    # Baby Candie Sexy`S actrice fOr eveur #

_ # Baby Candie Sexy`S actrice  fOr eveur #
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 27
Localisation : Ici

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Actrice
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jennie Taylors   Dim 17 Fév - 20:12


  • Bienvenue sur Starlights Drama. Tu as terminée?

_________________

SECRET LOVE?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennie Taylors*

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : New York

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Actrice
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jennie Taylors   Dim 17 Fév - 23:34

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candie Edwards
_
    # Baby Candie Sexy`S actrice fOr eveur #

_ # Baby Candie Sexy`S actrice  fOr eveur #
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 27
Localisation : Ici

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Actrice
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jennie Taylors   Lun 18 Fév - 11:39

Je te valide. J'attend de voir si l'autre Jennie veux prendre un autre personnage et je t'enleve le (*)

_________________

SECRET LOVE?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennie Taylors*

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : New York

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Actrice
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jennie Taylors   Mer 20 Fév - 18:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jennie Taylors   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennie Taylors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les bois Taylor Made vont plus loin que les autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlights Drama :: ARE YOU READY ? :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: