AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Caldwell

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Acteur
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Jack Caldwell   Lun 18 Fév - 18:26

Identité

• Nom : Caldwell
• Prenom(s) : Jack
• Surnom(s) : //
• Age : 23 Ans
• Lieu de naissance : San Antonio, Texas
• Nationalité : Américaine

• Statut professionnel : Acteur pour la série Broken Memories
• Occupation :
Basket, Faire la fête, Cinéma ...

Caractère / Psychologie & Physique

• Caractère : ( 15 lignes minimum)
Jack n’a pas un caractère bien compliqué. C’est quelqu’un de facile à vivre, à l’écoute des autres, des personnes qui ont besoin d’être écoutés, d’être conseiller. En général, il essaie de les comprendre, sans juger, et beaucoup de gens disent de lui qu’il pourrait faire un bon psy, chose qui le rejouit.
A ces genres de remarques, il rit, bien sur. Voila, une autre de ses qualités. Le jeune homme est quelqu’un de très rieur, il ne se prend pas la tête et est, de ce fait, très tolérant. Il dédramatise les situations qu’il juge trop tendus, juste histoire de faciliter la vie de tout le monde. Quand il peut rendre quelqu’un heureux, il n’hésite pas et fonce tête baissée. Bien sur, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et réplique quand il le faut. Parfois, un peu trop violemment, à vrai dire ... Si quelqu'un le cherche ou le trahi, il n'est pas question que le jeune homme se laisse faire. Il réplique dans l'instant et il ne vaut pas mieux être dans le coin. Il est très rancunier alors, si vous vous souvenez lui avoir volé un stylo au primaire, courrez-vous cacher ! Enfin, pour un stylo, il ne va tout de même pas vous tuer mais, lorsqu’il s’agit de faire du mal aux personnes qu’il aime, alors là, ne vous attendez pas à avoir son indulgence.
Jack est parfois impulsif et ne prend pas le temps de réfléchir avant de faire les choses. Il paie parfois à prix fort ce trait de caractère. Il part au quart de tour et regrette souvent les choses après les avoir faites ou les avoir dites.
Jack est aussi quelqu'un de tenace et de borné, ce que n'arrêtaient pas de lui répéter ses profs. Quand le jeune homme a une idée en tête, il est impossible de lui faire changer d'avis. Même si il a tort, Jack fonce tête baissée, quitte à se prendre un mur. Beaucoup trop fier pour pouvoir admettre s’être trompé ...


• Physique : ( 10 lignes mininmum)
Jack n’est pas peu fier de son physique. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’il est devenu acteur ... Ce n’est pas non plus pour rien que c’est lui plutôt qu’un autre qui a gagné le droit de participer à un premier film, l’année de ses quinze ans. Jack tient beaucoup de sa mère, y compris ses grands yeux verts, des yeux qu’il passe son temps à plisser. Et les filles, ne pensez aux rides qu’il aura plus tard, nous n’y sommes pas encore ! Enfin bref, revenons à ces fameux yeux, des yeux mystérieux où aucun sentiment ne peut y être lu, à son plus grand bonheur. Le jeune homme n’a pas souvent sur le visage des airs très expressifs et préfère rester impassible, histoire que personne ne puisse lui reprocher de trop sourire ou d’être trop malheureux. Voila une autre des choses qu’il déteste, qu’on lui reproche ce genre de choses ... Le jeune homme est très grand, au alentour d’un mètre quatre vingt dix et a un poids normal. Il est légèrement musclé, résultat de sa passion pour le sport. Comme son père, Jack est très brun. Il porte ses cheveux assez longs et ceux-ci sont souvent très peu coiffés. Côté habillement, le jeune homme n’est pas quelqu’un qui se prend vraiment la tête. Vous le verrez le plus souvent en jean, en tee-shirt ou chemise et en converses. Rien de bien compliqué ... Il veille juste à être classe en toutes circonstances.

• Plus grande qualité : Optimiste
• Plus grand défaut : Rancunier
• Manie(s) : Se ronger les ongles.
• Phobie : Les araignées !!! Nan, je rigole ^^. Les clowns ...


• Dernier film tourner : Un film d'horreur, pas beau ça ?
• Série en cours de tournage : Broken Memories
• Projet : * Continuer avec Anastasy et peut-être même songer à l'achat d'une certaine bague ...
• Rôle de la série : Zack Johnsson



Histoire

Histoire : (enfance, adolescence, maintenant) ( 20 lignes minimum )
Jack Caldwell naît à San Antonio, aux Etats-Unis, un soir d'octobre orageux, dans une famille plutôt aisée. Ses parents optent pour le prénom de Jack pour le petit garçon. Un prénom qui fait partie de la famille depuis des générations. Déjà, à l’époque, son grand père s’appelait ainsi.
La vie s'annonce très belle pour le petit brun. Toute son enfance, Jack rayonne plus ou moins de bonheur. Il vit entouré de sa mère Lucia et de son père Lionel dans un magnifique manoir du centre-ville.
Déjà tout petit, le garçon était passionné par la comédie et le cinéma. Il a commencé cela très tôt, jouant dans la compagnie de l’école ou dans des trucs du même genre. Sa mère, une jeune femme très douce et d’une beauté incroyable, est professeur dans une université de la ville et son père, un homme simple et juste, est avocat dans un grand cabinet de San Antonio. Ses parents voudraient pour lui le meilleur. En gros, un boulot sécurisé ...
Le petit garçon, lui, ne rêve que d’une seule chose ... Etre acteur.

Il grandit, chouchouté par ses parents et voyageant beaucoup. Grâce à eux, Jack peut se vanter d’avoir découvert la quasi-totalité des grandes villes du monde : Paris, Londres, Pékin, Rome, Brasilia, Sydney, Madrid ...
Le petit garçon, à l’école, se débrouille très bien, peut-être trop. Il n’a même pas besoin de beaucoup travailler pour réussir, une chose qui fait la fierté de ses parents.
Quelques années plus tard, c'est le début de l'adolescence pour Jack. Il grandit et devient mature assez vite. Son tempérament est calme et posé. Il ne pose pas de grands problèmes à ses parents, car de toute façon, ils ne sont au courant de rien le concernant. Jack ne leur parle que le moins possible et cela juste pour les commodités habituelles de langage. Le jeune homme les considère presque comme des étrangers. Il ne les comprend pas et de toute façon, s’en fiche. Lui, il vit sa vie, tranquillement.

Côté cœur, Jack a toujours été un grand romantique. Il ne sort pas avec des filles juste pour coucher avec elle. Il lui faut plus que ça ... Bien entendu, comme tous les garçons, il lui arrive de céder à la tentation mais, cela n’arrive pas non plus tous les week-end. Et pourtant, ce n’est pas comme si il ne sortait pas. Ah ça, vous ne le trouverez pas souvent chez lui ... Il adore sortir. Il déteste tout simplement être chez lui mais, adore être entouré ... Alors quoi de mieux que de sortir ?

Le jeune homme n’a jamais pourtant été vraiment sur de lui et manque un peu trop d’assurance pour devenir vraiment populaire. Pourtant, il n’a jamais eu de mal à se faire des amis et en a une longue liste. Malgré ses participations à l’équipe de basket ou encore de journalisme, Jack s’ennuie au collège puis au lycée et rêve d’une vie un peu plus palpitante. C’est l’année de ses quinze ans qu’il découvre sa voie et qu’il en fait vraiment part à ses parents. Jack deviendra acteur. Il ne sait pas encore comment mais, peu importe, dans quelques années, on le verra sur tous les écrans du pays.
Tout commence quelques mois après cette fameuse illumination. Un casting est organisé dans le grand lycée de San Antonio. Ils recherchent un jeune homme, d’une quinzaine d’année, près à tout quitter pour un film, pourtant à moyen budget.
Jack se lance et réussit, à son plus grand bonheur. Pour ses parents, ce n’est pas facile à accepter mais, ses résultats scolaires les poussent à accepter. Ils finissent par céder et Jack part pour New York.
Depuis ce premier tournage, Jack n’arrêtera plus et aujourd’hui, le jeune homme participe à celui d’une nouvelle série, Broken Memories. Côté cœur, tout va pour le mieux depuis un an. Jack est en couple avec Anastasy Von Ziegesar et il l’aime plus que tout ...


• Famille, Amis, Connaissances : ( 10 lignes minimum )
Jack a une famille toute simple, si l’on peut dire. Sa mère Lucia, une femme d’une incroyable beauté, est quelqu’un de juste et de doux. Elle est aimante et ne demande pas grand-chose à Jack, juste qu’il devienne quelqu’un de bien. La grande brune est professeur d’économie dans l’université publique de l’état du Texas. Le père de Jack, Lionel, est avocat renommé de la région. Beaucoup de monde se l’arrache mais, l’homme reste modeste. Jack n’a jamais passé beaucoup de temps avec son père, qu’il trouve beaucoup trop exigeant et pas assez souple. La relation entre les trois personnes n’a jamais vraiment été simple. A la fin de son adolescence, Jack décida même d’éloigner ses visites, ne se sentant pas vraiment à sa place entre eux.
L’amitié est quelque chose de primordiale pour Jack. Ses amis comptent énormément pour lui et il pourrait faire n’importe quoi pour eux. Parmi ceux-ci, il y a Lucas Evans, son meilleur ami, pour qui il pourrait mourir, sûrement. Il le considère aujourd’hui comme un frère. Il y a aussi Miley Wayne Carlson, justement la petite amie de Lucas, qu’il voit, lui, comme sa petite sœur. Ces deux-là sont sûrement les personnes qu’il préfère et pour qui il ferait des tas de choses. Pourtant, Jack n’a pas que des amis, il a également des ennemis, comme Josh Patterson par exemple. Un jeune homme qui veut apparemment reconquérir Anastasy, un de ses ex. Malheureusement pour lui, Jack est très amoureux et ne le laissera sûrement pas lui prendre son amoureuse. Il y a aussi Alexandre Preston, avec qui il ne s’entend pas vraiment bien. D’après toutes les petites rumeurs, le jeune homme craquerait pour Miley et comme la jeune fille est déjà avec Lucas, son meilleur ami, eh bien, Jack ne trouve pas ça très juste et fera son possible pour empêcher que le couple ne soit séparer, sans bien sur se mêler de choses qui le regarde pas.
Pour finir par le meilleur ... Jack est en couple depuis maintenant un an, avec une jolie brune du nom d’Anastasy Von Ziegesar. Jusqu’ici, tout va bien mais, un certain Josh a refait surface et tout pourrait très bien se compliquer ...


Et toi mystérieux coquin?

• Fille ou garçon : Fille, jusqu'à preuve du contraire ...
• Avatar : Le grand et sublime Jared Padalecki ! xD
• Comment avez vous connu le forum ? Sur Obsession, si j'me souviens bien.
• Commentaires ? Suggestion ?
Pas pour le moment ! Juste qu'il a l'air très cool, ce forum ! Very Happy & aussi {parce que j'viens de jeter un coup d'oeil à la présentation de Josh}, t'inquiètes pas mister, j'vais bien surveiller Anastasy ... xD
• Code ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Caldwell

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Acteur
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jack Caldwell   Lun 18 Fév - 22:58

Désolé du double post mais, j'crois bien que j'ai fini ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasy Von Ziegesar

#_Admin__
Ana'S Kind
Born To Be A Star__*


#_Admin__ Ana'S KindBorn To Be A Star__*
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 25

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Actress
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jack Caldwell   Mar 19 Fév - 0:03

Bienvenue sur le forum =)
Yeahh j'ai mon Jack >.<
Validéeee

_________________

    «You tell me that you need me Then you go and cut me down But wait...
    You tell me that you're sorry Didn't think I'd turn around and say..
    That it's too late to apologize, it's too late
    I said it's too late to apologize, it's too late»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlights-drama.keuf.net
Jack Caldwell

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Acteur
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jack Caldwell   Mar 19 Fév - 0:07

Merci beaucoup ! Very Happy
* Hâte de poster avec mon amoureuse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 26
Localisation : EN SCÈNE ^^

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Acteur
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jack Caldwell   Mar 19 Fév - 1:48

Bienvenue !
Hé, mais c'est mon meilleur ami Razz

Doublement bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Wayne Carlson

#_Admin__
Million Dollar
Bitchy <3


#_Admin__ Million DollarBitchy
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 24
Localisation : Avec Monn Amouureux. Tournage of Broken Memories.

IDENTITY.FICHE
.YOUR JOB.: Actrice
.RELATIONSHIPS.:
.POPULARITY.: SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Jack Caldwell   Mar 19 Fév - 1:50

Welcomeuuuh Monnnn Frèro AHAH (=
Gennre de frèroo du moins Wink

_________________
I love you endlessly.
MileyLucas. Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlights-drama.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Caldwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Caldwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eurycoma longifolia jack
» les début de jack en saut...
» Cherche un Apex Jack...
» Jack a un grain en ce moment !!!!!
» poigner chauffante arriere sur seat jack...jai-tu assez de jus???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlights Drama :: ARE YOU READY ? :: Présentations-
Sauter vers: